Une vie de cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de cour

Venez vivre la vie de la cour du roi soleil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manu et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Thérèse d'Espagne
° Princesse espagnol. Cousine du Roi°
Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Princesse de sang
Amis/ Famille/ Amour:
Grossesse:
Manu et moi Left_bar_bleue0/9Manu et moi Empty_bar_bleue  (0/9)

Manu et moi Empty
MessageSujet: Manu et moi   Manu et moi EmptyLun 16 Juin - 16:11

Apres être venu plusieurs fois au Palais des Sports (4 fois il me semble) sans jamais avoir pu voir Manu, je n'y croyais plus. C'est pour cela que le 7 janvier a la derniere à Paris, je ne pensais pas qu'il allait sortir. Donc je me suis dis tant pis et j'ai bien discuter avec Anne-Laure, Victoria et Merwan qui m'avaient deja vu avant. C"etait un tres bon moment... Et puis quand ils sont partit. Devinez qui est sortie ???? Manuuuuuuuuuuu. Je n'en revenez pas ! A la seconde où je l'ai vu, j'ai commencer à bien pleurer. Il est pas venu me voir tout de suite donc je m'était un peu calmer jusqu'a ce qu'il s'approche de moi. A ce moment je me suis mise à pleurer deux fois plus ! Alors il m'a fais un bisous pour me consoler et m'a dit à l'oreille "tout va bien tout va bien". Apres ma mere a pris une photo et il lui a dit de me pousser car c'etait dangereux, les gens derriere moi poussait de trop.

Ah lala c'etait quelque chose ce moment la ! Mais sincerement j'aurais jamais penser pleurer devant lui mais là c'etait plus fort que moi sans doute parce que j'y croyais plus. J'avais tant de chose à lui dire mais j'ai pas pu dire un mot... Mais j'espere le faire un jour...

Et devinez quoi une fille que je connais meme pas nous a filmer et a mise la video sur le net puis m'a trouver sur le forum officiel et me la envoyer. Ainsi je pourrais toute ma vie voir ce moment unique et le montrer aux autres.

Ne vous moquez pas de mon etat surtout

Cliquez sur le lien pour voir la video :
https://www.dailymotion.com/video/x1nwef_emmanuel-derniere

Une autre fille a aussi prise une photo et pareil me la donner sur un forum

Manu et moi Manudr16
Revenir en haut Aller en bas
 
Manu et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de cour :: Entre nous :: FloOoOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser